SECTEUR 5.6 : site officiel du club de pétanque de GRENOBLE - clubeo

Mini Bol d'Or Ligue

L'équipe du Secteur 5.6 représentée par Mmes BOIREAU Nicole-  CALVI Chantal  associée a FALCON Laurie de St Just de Claix termine 6 ème aux nombre de points  mais 7ème au gaol-average au Bol d'Or de la Ligue à  la Ravoire (73).

Jusqu'à la 16 ème partie cette équipe à tenu la 4ème place du classement puis 5ème a la 18ème partie et a craqué en perdant la dernière partie finale , pour descendre à la 7ème place.

12 parties le premier jour et ensuite le lendemain 9 longues rencontres animées par une énorme volonté de ne pas céder la moindre place au classement général.

Nos trois équipes ont toujours tenu le haut de tableau, en véritables compétitrices elles ont gérés,  reléguant au second plan stress et pression.

Finalement, elles l'ont fait. Pour le plus grand plaisir des supporters qui avaient fait le déplacement,   comme Alain ORTHALA, président du comité, elles terminent seconde, troisième et septième du général. Nos trois équipes ont offert à l'Isère une belle première place au classement des comités.

Triste Nouvelle 7 jours
Irène GERMANAZ 2 mois
VOEUX 2024 2 mois
Triplette Vétéran et 10 autres 3 mois