Challenge de l'Amitié Secteur 5

19 février 2018 - 18:43

Ce dimanche 18 Février avait lieu le traditionnel Challenge de l’Amitié du Secteur 5 au boulodrome Yves GIROUD à l'esplanade siège du club de Grenoble Boules38.

32 joueurs représentants 9 clubs sur 14, 3 membres du Comité, 2 membres du Secteur 5 ont répondu présent et se sont retrouvés pour s'affronter dans ce concours amical et convivial en doublettes.

Le challenge s'est déroulé en 5 parties et au final, Alain DIEU de Villard-Bonnot remporte le Challenge avec 5 parties gagnées sur 5.

A l'Issue du classement général proclamé par Mr le Président du Secteur  Alain BOUVIER, les résultats sont les suivants.

1er : DIEU Alain (Villard-Bonnot)

2ème : SUPPINI Bruno(Allevard)

3ème : GIBALDI Franck (GrenobleBoules38)

4ème : GALMICHE Pascal (Savane)

5ème : AGUDO Alain (Comité)

6ème: QUATELA Fabrice (ESSM)

Tous les participants sont repartis avec un lot, 6 lots ménagers pour les 6 premiers, bouteille de vin pour les suivants et chocolats pour les représentantes féminines.

Nous avons passé une excellente journée, nous remercions tous les participants et les toutes les personnes qui ont préparés et mis en place ce Challenge de l'Amitié (achat des lots – buvette – table de marque).

On vous attend encore plus nombreux pour l'année prochaine. Merci et bravo à tous les participants.