Qualificatif Mini Bol d'Or 2017

28 février 2017 - 10:54

10 équipes du Secteur 5 se sont engagées sur les 42 équipes au total pour disputer les huit parties du samedi , à l'issue d'un classement  seulement 12  équipes étaient retenues pour continuer l'aventure le lendemain.

Le dimanche sur nos 10 équipes seulement trois se qualifient  pour jouer les 11 parties de la journée.

BOIREAU Nicole - CALVI Chantal (Grenoble Boules38) associée à VINCENT Nathalie (ABIMPC).

GOUVENAUX Ghislaine - RUAT Christine - LESAFFRE Isabelle (Crolles).

HAYNAU Marie- TEMPORALE Christiane (Gières) associée à ANTOINE Josiane (Villard-Bonnot)

A l'Issue du classement final seul trois équipes seront qualifiées pour disputer le Bol d'or de la Ligue au POUZIN les 4/5 Mars 2017.

Nos équipes terminent respectivement à la 3ème - 10 ème - 12 éme place.

L'équipe BOIREAU Nicole - CALVI Chantal (Grenoble Boules38) associée à VINCENT Nathalie (ABIMPC) termine troisième dont le sort ne s'est décidé qu'à la toute dernière partie se qualifie pour le POUZIN.

Bravo à toutes pour votre parcours.