Challenge de l'Amitié Secteur 5

28 février 2017 - 12:13

Ce dimanche 26 Février 24 joueurs représentant 6 clubs , 3 membres du Comité et 2 membres du secteur se sont retrouvés au boulodrome Yves GIROUD à l'esplanade siège du club de Grenoble Boules38 pour y disputer les 5 parties du Challenge de l’Amitié.

Cette journée a été une Excellente occasion pour faire connaissance, développer ses relations, ou tout simplement faciliter les échanges entre dirigeants,favoriser la communication,mettre un visage sur un nom,et passer de bons moments de rigolades en  jouant à la pétanque.

A l'Issue du classement général relaté avec beaucoup d'humour par Mr le Président du Secteur  Alain BOUVIER,les résultats sont les suivants.

1er: RODRIGUEZ François (Crolles)

2ème: SUPPINI Bruno(Allevard)

3ème: MENICHILI Robert(Chalimbaud)

4ème: RAYMOND Jacques(GrenobleBoules38)

Tous les participants sont repartis avec un lot,3 paniers garnis pour les 3 premiers ,bouteille de vin pour les suivants et fleurs pour les représentantes féminines.

Nous avons passé une excellente journée, grâce à l'implication du Club de Grenoble Boules38. Merci également à Mme Christine MONIN d'avoir bénévolement tenu la table de marque toute cette journée.

On vous attends encore plus nombreux pour l'année prochaine. Merci à tous ceux qui ont participé à ce Challenge.