Tir de Précision

31 octobre 2016 - 21:18

Le 16 Octobre à Seyssins avait lieu le championnat de tir de précision qui regroupaient seize joueurs issus des qualificatifs Secteurs pour tenter de décrocher le titre de meilleur tireur départemental.Au début de l’épreuve nos représentants du Secteur RIONDA Jean-Baptiste (CROLLES) et VIVENZA Laurent (GIERES) se qualifie pour les 1/4 de finale sur le score de   29 et  28 points.

A l'issue des 1/4 de finale nos joueurs se qualifient pour les 1/2 finale sur le score de 20 - 5 pour RIONDA et de 45 - 26 pour VIVENZA.

Les 1/2 finale allait voir la défaite de  RIONDA sur le score de 17 - 26 tandis que VIVENZA se qualifiait pour la finale sur le score de 39 - 30.

La finale opposait VIVENZA Laurent (GIERES) à  PION Richard (Salaise) qui a vu la victoire de VIVENZA Laurent (GIERES) sur le score de 41-  24.

Félicitation à Laurent qui a bien défendu les couleur du Secteur