Vices-Championnes doublette Féminin

23 avril 2015 - 21:51

L'équipe BOIREAU NICOLE  - CALVI CHANTAL(Villard-Bonnot) sont vices-championnes du championnat de l'Isère doublette et se qualifie à la Ligue à Eybens le Lundi 25 Mai.

Le duo à fait un parcours remarquable en l'emportant en 1/8ème (13/2) puis en 1/4 (13/7) et en 1/2 finale (13/2) et l'on pouvait s'attendre à une finale très disputée.Cette équipe était bien partie en menant 6/1 contre les ex championnes 2013, mais la pluie est venue perturber cette finale. Sans cette pluie cette équipe aurait pu être championne, car dans le terrain sec la pointeuse (Chantal ) ne démordait pas du bouchon et faisait douter les adversaires.

Félicitation à cette équipe pour leur superbe parcours!!!!

L'équipe SONZOGNI Charlène - SONZOGNI Olivia (PETANQUE PAYS D’ALLEVARD) perd en 1/4 de finale (7/13) contre l'équipe vice-championne.Cette équipe ne se qualifie pas pour la Ligue.

Bravo!!!