Qualificatif triplette promotion

13 mars 2015 - 21:45

Le qualificatif promotion qui doit se dérouler à Crolles le dimanche 22 mars est annulé.En effet tous les secteurs confondus il n'y a que 122 inscrits.Lors du Congrès départemental,il a été annoncé qu'a partir de 2015, le champion Promotion serait qualifié pour le championnat de France (+ 4 équipes pour le championnat de Ligue).

Peut être que le message n'est pas passé au niveau des joueurs et joueuses (tous les joueurs Promotion pouvaient participer).

Il y a près de trois fois plus d'inscrits au Championnat Triplette senior où les accessits sont très difficiles à atteindre.

Pour votre information, à ce jour, nous avons 3500 licenciés dont 3000 licenciés promotion (masculin, féminin) et je trouve étonnant,  le nombre d'inscrits au championnat promotion par rapport au nombre de joueurs promotion.

J'espère que vous en prendrez bonne note pour 2016 et que nous pourrons organiser ce championnat avec une importante participation de vos licenciés promotion

En comptant sur vous pour prévenir vos inscrits de ce changement.

Il est donc inutile de faire un qualificatif et toutes les équipes inscrites disputeront le Championnat Triplette promotion le samedi 25 avril (début des parties 8h00) et le dimanche 26 avril à Vinay.