Véronique CERUTTI

6 mars 2014 - 10:28

Véronique CERUTTI nous a quitté.
Véronique CERUTTI nous a quitté
Véronique CERUTTI, est décèdée samedi 22 février à l’âge de 51 ans, des suites d’une longue maladie.
Véronique a été membre du Comté de l’Isère et membre de Ligue Rhône-Alpes. Elle a beaucoup contribué au développement de la Pétanque dans son club de La Terrasse (38), au Secteur 5, au Comité de l’Isère (élue au CD de 1984 à 1992) et à la Ligue Rhône-Alpes dans les années 90 où elle a animé la Commission Féminine pendant plusieurs années.
Elle s’est également illustrée comme joueuse en remportant 4 titres départementaux, 1 en doublette (1981) et 3 en Triplette (1983-1989-1990). Elle a développé la pratique féminine en Triplette en créant notamment en 1987 le Mini Bol d’Or Féminin de la Ligue Rhône-Alpes, première compétition officielle féminine en Triplette au niveau régional. Une compétition qui a fait depuis son chemin puisque la Loire accueillera le mois prochain, la 28ème édition … en pensant à Véronique.